Paul Pogba, âgé de 31 ans, pourra rejouer dès mars suite à la réduction de sa sanction pour dopage. Ce milieu de terrain, libre après la résiliation de son contrat avec la Juventus, est souvent lié à l’Olympique de Marseille. Mais est-ce une simple rumeur ou un réel intérêt ? Le président de l’OM, Pablo Longoria, a été questionné à ce sujet lors d’une conférence de presse.
« Les gens me parlent davantage de Paul que des résultats. C’est un joueur et une personne extraordinaire. J’ai eu le plaisir de partager du temps avec lui à la Juve, et Medhi Benatia a aussi une très bonne relation avec lui. Mais il n’y a pas de discussion actuellement », a indiqué le dirigeant espagnol. Nous avons prévu une réunion interne cette semaine pour bien définir les objectifs du mercato. Paul est un joueur d’envergure mondiale, et nous devons étudier ce dossier puisqu’il est disponible sur le marché. Il est toujours plaisant de voir de grands joueurs sous nos couleurs, comme Adrien Rabiot ou Pierre-Emile Højbjerg. »
Il a souligné qu’il n’y avait pas de discussions en cours concernant Paul Pogba et qu’aucune décision n’était prise pour le moment. Toutefois, il n’a pas fermé la porte à cette éventualité, en précisant que la présence de Pogba sur le marché alimente davantage les spéculations et les rêves que la réalité.