642ed9089bcbe703d8c917cedaad6

Conference de Presse d'AVB et de M.Sanson, le résumé .

  • Le 24/09/2020 à 15:11
  • 0 commentaire

Avant la réception de Metz dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Morgan et André Villas-Boas répondent à la presse.

 

Morgan Sanson

"L'absence du public ne nous aide pas, on n'arrive pas à imposer notre jeu à la maison et les adversaires arrivent à en profiter et nous faire déjouer. Se sentir poussé par les supporters ça nous manque."

"Avec nos 2 prestations médiocres face à l'ASSE et Lille, on se pose des questions, on travaille à l'entraînement pour essayer de trouver des réponses."

"Nous avons eu une préparation tronquée à cause du Covid-19, ce qui peut expliquer notre baisse de régime, mais ça va revenir collectivement."

"Il est évident que toute l'équipe nous apportons notre soutien à Alvaro qui vit des moments compliqués avec les menaces et insultes qu'il a reçu."

"On se procure des occasions trop difficilement, on sait qu'on joue mal et on cherche les solutions à l'entraînement pour progresser. Tout n'est pas non plus à jeter sur notre début de saison, si on gagne Samedi, on sera à 10 points alors qu'on a affronté l'ASSE, Lille et Paris."

"Mon nom sort à chaque mercato et je ne comprends pas pourquoi. Je me sens bien à l'OM avec la Champions League, je ne vois pas l'intérêt de partir. J'ai hâte de la jouer."

"Dario est un attaquant, il a envie de marquer des buts et de les enchaîner. Mais comme on a eu des bons résultats, ça ne lui pèse pas trop de ne pas marquer."

"Je ne travaille pas forcément les coups de pieds arrêtés parce que la hiérarchie est établie avec Dim Payet et Flo Thauvin."

 

André Villas-Boas

"Nous cherchons à retrouver de la confiance, elle viendra avec les résultats. On a travaillé ce qui ne va pas toute la semaine afin de trouver les solutions pour répondre à nos problèmes actuels. On va voir Samedi si on arrive à mettre en place ce qu'on a travaillé cette semaine."

"On a beaucoup de choses à travailler sur notre système, on n'a pas le temps de travailler sur le système de notre adversaire. On verra comment ils se présenteront."

"On doit s'habituer au stade vide, même si ce n'est pas facile. L'ambiance artificielle nous a un peu aidé contre Lille mais ça ne vaut pas l'ambiance avec la présence des supporters."

"Henrique passe sa visite médicale cet après-midi. Il est encore un peu trop juste pour s’entraîner avec le groupe demain. Il prendra part aux entraînements collectifs la semaine prochaine. On va le tester aux différentes positions devant. Je suis très content de l'avoir ici. L'arrivée d'un autre attaquant ? Je ne pense pas si il n'y a pas de départ. Mais si il y a des départs, ils seront compensés."

"Le but de Dario à Paris était parfaitement valable. Il va retrouver la confiance et marquer des buts, je lui fais confiance et Dario a confiance en lui même."

"J'ai bien aimé le match de Yuto, beaucoup ne l'ont pas trouvé bons, chacun a son avis sur la question."

"Concernant l'affaire Alvaro / Neymar, je ne ferai aucun commentaire, la LFP a ouvert son enquête, ce n'est donc pas le moment d'en parler. Pareil concernant l'affaire Sakai / Neymar."

"Je suis satisfait de notre mercato, on a fait très vite avec les arrivées de Pape et Leo, puis Yuto sans avoir dépensé d'argent, maintenant on trouve un attaquant pour l'avenir, sans perdre mes joueurs par rapport à la saison dernière. Yuto est mon choix que Pablo a validé et pour Luis Henrique c'est le choix de Pablo que j'ai validé."

"Luis a la capacité de dribbler et de tirer. Il est étonnant dans les petits espaces. Après il aura d'autres choses à travailler. Son prix est raisonnable pour ce type de joueur."

"Le mercato n'est pas encore terminé, il peut encore bouger surtout sur les derniers jours. Si on devait vendre un joueur, on aurait la capacité de le remplacer de suite".

 

@UniversOM13

OM-FCM Sanson AVB conference de presse

Ajouter un commentaire