Ejl0udbx0aaciot

Conference de Presse de présentation de M. Cuisance, le résumé !

  • Le 07/10/2020 à 14:16
  • 0 commentaire

Fraîchement recruté en provenance du Bayern Munich, Michaël Cuisance s'est livré devant les médias lors de sa présentation officielle comme joueur de l'Olympique de Marseille.

Pablo Longoria :

"Je ne vais pas vous parler de chiffres, mais je peux vous dire que c'est plus de 10M et moins de 18M d'euros."

"On est ouvert pour prendre éventuellement un joker, on est en train de discuter, on fera ce joker s'il y a un accord entre André et moi. Chacun doit être convaincu par les joueurs qui arrivent. Ca doit être nos premiers choix. On est également ouvert pour Janvier."

 

André Villas-Boas :

"Je suis très content de l'arrivée de Michaël. Il a été pisté depuis plusieurs années par le club. Il a déjà mis sa patte dans les entrainements. Il va bien nous aider cette saison. C'est un grand renfort pour nous"

"Il aime tirer au but, c'est un joueur à caractère offensif, Michaël se trouve très bien comme relayeur droit. C'est un milieu relayeur très complet sur les caractéristiques."

"Tout le monde considère notre mercato bon, sauf le journal L'Equipe. On a pris des jeunes dynamiques, c'est un mercato très fort pour le futur. On a certes raté Joakim Maehle malheureusement. Mais on ne va pas se précipiter sur le prochain choix. On discute avec Pablo, possible de rester comme ça et attendre Janvier. Yuto par exemple peut aussi évoluer à droite."

"Nous avons fait Luis Henrique, puis Marley peut aussi avoir du temps de jeu et on a encore Valère. Je renouvelle ma confiance à Dario, il n'est pas en confiance parce qu'on ne joue pas bien."

"Michaël titulaire face à Bordeaux ? Je peux pas vous l'affirmer tout de suite, mais de ce qu'il montre à l'entraînement, il y a des fortes chances que ce soit envisageable."

 

Michaël Cuisance :

"Je voudrais dire merci à la direction qui a tout fait pour que mon arrivée ici se réalise. Quand l'OM s'est manifesté, je n'ai pas hésité, j'ai besoin de jouer dans une équipe où je peux apporter un plus."

"La visite médicale s'est très bien passée, à Leeds c'était aussi le cas, c'était pas de mon côté qu'il y a eu des problèmes."

"Je n'ai pas de préférence pour mon poste, je me sens à l'aise à chaque poste du milieu."

"Mon prêt avec OA ? Je n'y pense pas du tout, l'OM est un grand club et j'espère le convaincre de me garder le plus longtemps possible."

"Mon modèle c'est évidemment Zizou, il a fait rêver toute la France et était très aimé."

"Manuel Neuer a fait ce qu'il avait envie de faire, je n'y suis pour rien dans son post avec le Stade Vélodrome, mais je sais que ça a énormément fait plaisir aux Marseillais."

 

@UniversOM13

conference de presse Cuisance

Ajouter un commentaire