Nice om 1

Incidents Nice - OM : «Marseille s'est victimisé» !

  • Le 18/09/2021 à 12:55
  • 0 commentaire

Le Directeur du Football de l'OGC Nice, Julien Fournier, est revenu sur les incidents du match opposant sont club à l'Olympique de Marseille le 22 Aout dernier, amenant à l'arrêt de la rencontre à la 75' minute par l'arbitre, et a taclé club Phocéen sur sa façon de se faire passer pour la victime dans cette affaire !

Et c'est dans le quotidien régional Nice-Matin de ce jour que Julien Fournier à donné son point de vue et à reglé ses comptes avec l'OM :

"C'est désagréable car ça ne représente pas notre public. Cela faisait 7 ans qu'on n'était pas venu en Commission de Discipline. Puis, merde, on avait le match en main, on allait battre Marseille. Et tout a explosé. Le problème de notre société et des médias, c'est la caricature. Ce match, c'est devenu les méchants supporters niçois qui ont envahi le terrain et qui ont frappé les gentils joueurs de l'OM. Ce n'est pas ma lecture des événements, ce qui n'enlève rien aux comportements inacceptables de ceux qui ont foutu le match en l'air. Cela m'embête qu'on revienne encore là-dessus. J'ai envie qu'on tourne la page. Marseille s'est victimisé, a attaqué, on a préféré ne pas parler. Ce qui m'importe, c'est le prochain match à rejouer contre l'OM. Il va falloir le regagner car on l'a déjà remporté une fois".

Rappelons que lors de cette rencontre, Dimitri Payet à été victime d'un jet de bouteille à la 75' minute et que dans un geste d'énervement celui ci a renvoyé l'objet vers la tribune Niçoise, ce qui a entrainé la fureur du virage et que des individus ont pénétrés sur la pelouse pour s'en prendre au joueurs de l'Olympique de Marseille, entrainant l'arrêt de la rencontre. Par la suite, le staff Marseillais, Pablo Longoria en tête, a refusé, a juste cause, de reprendre la rencontre, estimant que la sécurité des acteurs du match, n'était pas assurée.

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !