Pavon

Mercato OM: Accord avec Cristian Pavon ?

  • Le 02/08/2021 à 17:49
  • 0 commentaire

Alors que le mercato ferme ses portes le 31 Aout, l'Olympique de Marseille devrait encore enrôler quelques joueurs et un accord entre Cristian Pavon et l'OM aurait été conclu et celui ci pourrait être la 9eme recrue Olympienne !

En effet, selon les informations du journaliste Diego Yudcovsky, un accord verbal aurait été trouvé entre l'OM et Bocca Junior pour le transfert de Cristian Pavon (25 ans, attaquant) pour une somme avoisinant les 4M€ et il a l'avantage d'avoir la nationalité Italienne, ce qui ne jouerai donc pas dans le cadre des joueurs extracommunautaires !

L'agent du joueur a lui même confirmé à TNT Sports avoir rencontré Pablo Longoria qui lui aurait confié vouloir vendre un joueur (surement Radonjic) avant de s'attacher son poulain comme il l'a expliqué :

« La seule information que j'ai eue de France provenait d'une conversation avec le président de Marseille(...) Il m'a dit qu'ils négocient actuellement avec Boca, mais que tout était soumis à une éventuelle vente d'un de leurs joueurs à l'Allemagne. Au cas où ce joueur se libérerait, alors ils pourraient recruter Pavon »

Affaire à suivre ...

Kris.

Mercato

Vous devez être connecté pour poster un commentaire