Giacomo raspadori

Mercato OM : Un attaquant en approche !

  • Le 03/06/2021 à 19:00
  • 0 commentaire

Pablo Longoria a fort a faire pour le recrutement lors de ce mercato et c'est un attaquant qui serait en ligne de mire du nouveau président de l'Olympique de Marseille, un jeune joueur que le club avait déjà essayé de recruter lors du dernier mercato hivernal .

Et c'est le media Italien la Gazzetta dello Sport qui révèle que le club phocéen aimerait s'attacher les services de Giacomo Raspadori (21 ans), le jeune attaquant de Sassuolo auteur de 6 buts et de 3 passes décisives en 27 matchs cette saison et sélectionné par Roberto Mancini pour l'Euro.

L'OM avait déjà formulé une offre de 10M€ cet hiver pour essayer de recruter le joueur, offre refusé par le club italien en janvier dernier, mais Pablo Longoria pourrait revenir à la charge sous peu, suivant l'évolution du dossier Milik et en vue d'un départ de Benedetto .

A noter que d'autres clubs sont sur Raspadori, notamment le RB Leipzig et l'Eintracht Francfort, et que Sassolo espèrerait une vente au alentour de 15 et 20M€, et qu'il ne sont pas pressés de le vendre, et encore moins à n'importe quel prix, le dossier s'annonce complexe pour le Staff Marseillais.

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !