Image 1

OM - Clermont : Tensions entre 3 joueurs en interne ?

  • Le 21/02/2022 à 10:07
  • 0 commentaire

Alors que l'OM s'est incliné hier soir au Vélodrome pour la 3eme fois de la saison (0-2) face à une équipe de Clermont ultra réaliste, Dimitri Payet à fait une sortie médiatique après le match, affirmant qu' "Il va falloir dégonfler les têtes" , Valentin Rongier et Mattéo Guendouzi ont réagis à ces propos et montrés leur désaccord avec le capitaine Olympien !

En effet, le capitaine de l'OM à déclaré, de suite après la rencontre, avant de rentré au vestiaire, au micro de Prime vidéo:

"Ce qui nous a manqué ce soir ? L'humilité. On n'a pas montré un visage cohérent, on n'a pas montré de valeurs, on a rien montré ce soir. On a reçu une bonne leçon face à une équipe de Clermont qui a joué ensemble, qui a mérité sa victoire. Il va falloir dégonfler les têtes, se remettre à bosser et remontrer le visage qui est le nôtre" 

Déclaration qui à fait réagir Valentin Rongier en zone mixte:

"Dim' a peut-être dit ça dans la frustration. Je ne pense pas que certains se prennent pour d'autres. Ce qui est sûr, c'est qu'on n’a pas mis ce qu'il fallait, si c'est un problème d'attitude, on va le régler dans le vestiaire".

Mais également Mattéo Guendouzi :

"Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je pense qu’on a fait une non-performance. On n’a pas fait un bon match. Il va falloir retravailler et repartir de l’avant. Comme tout le monde, on rate des matchs, ça fait partie du football, de la Ligue 1. On a raté notre match et il faudra aller gagner à Qarabag. Il n’y a pas d’inquiétude. On est encore deuxième, on a des points d’avance sur des équipes qui sont censées jouer l’Europe cette saison"

Espérons que les discussions en interne ne tournent pas au vinaigre et ne mettent pas la fin de saison de l'Olympique de Marseille en péril .

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire