OM : Des nouvelles d'Aké, le cas Mandanda réglé et Milik courtisé, les infos du jour !
- Le 22/01/2022 à 20:41
- 0 commentaire
Retrouvez le résumé de l'actualité du jour de l'Olympique de Marseille, aujourd'hui : des nouvelles de Marley Aké, le cas Mandanda et des offres reçues pour Milik, bonne lecture.
Des nouvelles de Marley Aké
L'ancien olympien, formé à Béziers et n'ayant pas vraiment saisi sa chance statistiquement parlant à l'OM, bien qu'il aurait pu bénéficier d'un peu plus de temps de jeu à certains moments de la saison, confirmait la trajectoire que prenait le club au niveau de la gestion des jeunes.
Le jeune Marley Aké avait été échangé avec l'italien Franco Tongya et jouait jusqu'ici avec la Juve en Serie C. De bonnes performances avec les u23 avec 4 buts et 4 passes décisives cette saison et des entrées remarquées avec l'équipe première de la vieille dame. Aujourd'hui nous apprenons grâce au Phocéen que le jeune joueur va enfin pouvoir avoir sa chance de connaître ses premières titularisations, le virevoltant ailier italien Chiesa étant blessé pendant 6 longs mois.
Le dossier Mandanda fermé et refermé
Bien que le message fût déjà clair de la part de Longoria, Julien Fournier reconfirme cette version en expliquant lors de la conférence de presse niçoise que Mandanda ne serait pas une bonne option pour les aiglons qui possèdent déjà 2 très bon gardiens.
Longoria aurait refusé 3 offres concernant Milik !
L'attaquant polonais serait, selon l'Equipe, dans le viseur de la Juve, le Fc Séville et Majorque qui cherchent un prêt ce qui n'arrangerait en aucun cas l'OM qui compte désormais un grand attaquant qui manque de confiance et qui a besoin de finances saines. Longoria, le maître des opérations, les aurait refusées toutes les trois.
Rédacteur : TolerancePourTous
Vous devez être connecté pour poster un commentaire