648x360 michael cuisance connait premiere titularisation samedi soir face bordeaux jpg 1

OM-FCGB , les notes des Olympiens !

  • Le 17/10/2020 à 23:06
  • 0 commentaire

Après 2 semaines de trêve internationale, les olympiens retrouvaient la pelouse du Vélodrome pour cette 7e journée de Ligue 1 Uber Eats avec la réception des Girondins de Bordeaux.Et pour ce match, qui a permis à Mickaël Cuisance d'honorer sa première titularisation, les Olympiens se sont imposés sur le score de 3-1 grâce à Florian Thauvin et Jordan Amavi notamment. C'est la première victoire à domicile cette saison.

Voici les notes des Olympiens pour ce match :

Mandanda, 7/10 : Toujours fidèle au poste, Steve reste certainement le meilleur Olympien du début de saison et continue de le prouver match après match.

Sakai, 6/10 : Intéressant offensivement mais sans plus défensivement, un match mitigé pour l'international Japonais ce soir.

Alvaro & Caleta-Car, 7/10 : Un nouveau match solide de la part de la charnière centrale, les coéquipiers d'Hatem Ben Arfa n'ont pas réussis à passer sur ce match. Duje, sortira sur blessure dans les 10 dernières minutes, remplacé par Germain.

Amavi, 8/10 : Il semble avoir retrouvé un vrai niveau depuis quelques matchs et ça fait plaisir à voir, il est absolument partout ! Il va aller provoquer un penalty et inscrire le second but Olympien et marquer le 3e but, qui sera considéré comme un CSC de Pablo.

Kamara, 5/10 : Il paraissait en dessous de son véritable niveau depuis le début de saison, et cela se confirme après une nouvelle performance mitigée face aux girondins, il n'a pas apporté grand chose.

Sanson, 3/10 : Il serait bon pour lui de connaître le banc de touche, il ne sert presque pas offensivement, ou alors pour ralentir des occasions qui pourrait finir en frappe cadrée, un nouveau mauvais match pour lui.

Rongier, 7/10 : Il s'est bien entendu avec Cuisance, à bien échanger avec ses coéquipiers et à été de loin l'un des deux meilleurs milieux du match. Remplacé par Strootman dans les 10 dernières minutes.

Cuisance, 7/10 : Pour son premier match, il n'a clairement pas à rougir de sa performance, Cuisance à livrer une très bonne première copie, en numéro 10 dans le jeu, juste derrière Benedetto et Thauvin, il a parfaitement su trouver Thauvin dans ce match et à même su s'imposer dans le milieu Olympien. Remplacé par Gueye à la 75e minute.

Thauvin, 8/10 : Buteur après 5 minutes de jeu, il a été bien plus présent ce soir que lors des derniers matchs, sa connexion avec Cuisance a été un régal à observer. Remplacé par Aké à la 78e minute de jeu.

Benedetto, 2/10 : Que dire une nouvelle fois de sa performance si ce n'est qu'il ne montre pas grand chose sur le terrain, mise à part une chute après une tête dans sa propre surface ? Offensivement, c'est une nouvelle fois le néant, il est même fautif sur le but Bordelais inscrit dans les derniers instants du match. Remplacé juste après cette erreur par Luis Henrique.

Les remplaçants Gueye, Aké, Strootman, Germain et Henrique sont non notés.

 

@EnzOM22

OM-FCGB

Ajouter un commentaire