Jacques henri eyraud om 1

OM : La colère d'Eyraud au lendemain du match de Nîmes !

  • Le 17/01/2021 à 15:49
  • 0 commentaire

Au lendemain de la défaite de l'OM face à Nîmes (1-2), le président Marseillais très déçu et en colère, s'est présenté ce matin à l'entrainement afin de mettre les choses au clair avec les joueurs .

Un des joueurs présent aurait rapporté la discussion au média RMC :

"Le prez (le président) était furieux. Il a dit qu’on était indigne de porter le maillot et qu’on ne respectait pas les supporters. Que si le stade avait été plein on serait rentré à 3h du matin."

Et un membre du Staff aurait également dit que "Jacques-Henri s’est calmé à la fin en expliquant qu’avec les deux matchs en retard on était encore en course mais il a demandé aux joueurs de se remettre en question. C’est normal après la bouillie qu’on a vu hier." .

Le président marseillais a aussi affirmé que certains olympiens se voyaient trop beaux et qu’aucun joueur n'avait le niveau des tops clubs Européens et qu’il fallait qu’ils redescendent sur terre. 

Enfin, il a donné 2 Ultimatums au joueurs :

- Que les joueurs libres en fin de saison aillent voir l’entraîneur André Villas-Boas et le directeur sportif, Pablo Longoria, dans les 48 heures pour confirmer leur intention de rester professionnel. Si ces rendez-vous n’avaient pas lieu, les joueurs ont 13 jours pour quitter l’OM et trouver un club.

- L'obligation pour les joueurs étrangers d’apprendre le français rapidement, à moins de quitter l’OM l’été prochain. 

 

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !