Om c est marseille bebe le psg chambre au velodrome eiig67bwaaab9pe 294399

OM-LOSC , des Chants enregistrés diffusés pendant le match ?

  • Le 19/09/2020 à 18:37
  • 0 commentaire

Selon La Provence, le club a enregistré des chants de supporters qui seront diffusés pendant la rencontre entre l’OM et le LOSC dimanche soir, ce qui ne plait pas vraiment aux associations de supporters .

En effet, après le controversé affichage du "C'est Marseille bébé" dans la tribune du Vélodrome lors du match OM-ASSE , le club aurait prévu de diffuser les chants durant la rencontre face à Lille afin de galvaniser les joueurs sur le terrain .

Mais du coté de la VGCU84, un représentant qui c'est exprimé à "La Provence" l'initiative du club ne fait pas l’unanimité :

« La ferveur n’existant plus, l’OM perd une grande partie de son identité. Et puis, l’absence du public laisse la place à d’autres formes de soutien ou d’exubérance. Comme « C’est Marseille bébé ». Le revers de la médaille, c’est qu’on peut faire des erreurs. Les dirigeants ne doivent pas oublier la mesure et l’humilité, et l’importance des supporters. Ils ne doivent pas compenser l’absence du public par un excès de communication qui peut, au final, desservir l’OM » .

A savoir si cette annonce sera effectivement mise en place, réponse dimanche soir .

Kris

OM-LOSC

Ajouter un commentaire