Mandanda 2

OM - Mandanda : "Est-ce que je me sens encore prêt à être numéro 1 ? Oui sinon je serai parti" !

  • Le 21/05/2021 à 15:46
  • 0 commentaire

L'OM se déplace à Metz dimanche (21h), pour le compte de la 38eme et dernière journée de Championnat, le capitaine Steve Mandanda s'est présenté devant la presse pour la dernière conférence de presse d'avant match de la saison.

Steve Mandanda :

 "C'est une saison qui a été très compliquée, avec ce Covid-19 qui a pénalisé tout le monde, le fait de jouer sans public c'était particulier, et puis dans l'état d'esprit général ça a été compliqué. Les résultats ont été en dents de scie. On a l'opportunité de finir correctement et limiter la casse en décrochant la 5e place"

Sur la possible arrivée d'un nouveau gardien: "Il n'y a rien à revendiquer, forcément il y a une recherche des dirigeants pour compléter la liste des gardiens. Moi je suis là, la concurrence je l'ai tout le temps. Je n'ai aucun problème là-dessus, je suis très serein avec ça"

 "Je suis complètement sûr et satisfait du coach. Après sur les conditions financières du club, on ne les maitrise pas, c'est une question qu'il faut poser au président. On sait qu'il va y beaucoup de changements, il va falloir recruter bien et intelligent"

 "Est-ce que je me sens encore prêt à être numéro 1 ? Oui sinon je serai parti, j'aurai arrêté c'est catégorique. Si je sens que je n'ai plus la forme ou plus le niveau, il faut arrêter"

A propos de Thauvin : "On a beaucoup discuté. La décision lui revenait, c'est ce que je lui ai dit. C'est une petite déception car j'aurai aimé qu'il continue avec nous. On se verra plus tard en vacances. Il méritait quelque chose de grand, mais c'était difficile de faire autrement vu le contexte. Il a eu l'occasion de rencontrer les groupes, on a beaucoup parlé avec lui le groupe."

Sur Lirola : "Ca serait une bonne chose si on pouvait l'avoir la saison prochaine. Il est décisif et il s'est bien adapté"

A propos de Benedetto : "Il a connu une saison difficile, mais ça reste quelqu'un qui pense collectif, il donne le max quand il rentre, il nous a sauvé la mise quelques fois, il est impliqué sur le temps de jeu que le coach lui donne. Il a un très bon état d'esprit"

 "C'est bien de finir 5e vu la saison qu'on a faite, mais on sauve juste les meubles, je reste persuadé qu'on ne peut satisfaire de ça quand est l'OM. J'espère que la saison prochaine on se battra pour les trois premières places car on doit être en Ligue des Champions"

Sur ses années passées à l'OM : "Je crois que je ne prends pas conscience, mais c'est ce qui me permet de me remettre en question quand ça ne va pas. Je suis encore joueur, je me consacre pleinement à ça, j'aurai le temps de prendre conscience quand j'arrêterais"

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !