Les notes

OM-METZ , Les notes des joueurs Olympiens !

  • Le 26/09/2020 à 23:08
  • 0 commentaire

Une semaine après le match nul décevant face à Lille, arraché à la 86e minute grâce à Valère Germain. Les Olympiens étaient de retour face à Metz, toujours au Vélodrome, pour la 5e journée de Ligue 1.Et pour cette rencontre, les Olympiens ont arrachés le match nul dans les derniers instants, une frappe de Sanson dans la surface et une tête de Niane à la 71e minute.

Voici les notes des Olympiens ce soir :

Mandanda, 6/10 : Très peu inquiété ce soir, il encaisse un but mais a eu un match avec peu de travail car les frappes sont passés bien loin de ses cages, il a tout de même eu quelques frappes dont un arrêt réflex dans le temps additionnel qui aurait pu empirer les choses.

Sakai, 5/10 : Il nous avait habitué à de bien mauvaises prestations depuis plus d'un an, mais le Japonais semble revenir à un meilleur niveau depuis 2 matchs, ce soir il a livré une bonne prestation sur son côté droit.

Alvaro et Caleta-Car, 4/10 : Les deux centraux ont livrés un match plutôt correct, jusqu'à la 71e minute de jeu ou Niane, tout seul dans la surface viens ouvrir le score de la tête, complètement démarqué dans le dos du défenseur Croate. Lopez remplacera ce dernier à la 83e minute.

Nagatomo, 5/10 : Un match bien meilleur que le premier pour Nagatomo, il a fait son travail sur son côté gauche, il a plutôt bien réussi ses centres, seul point faible, l'ouverture du score Messine, ou il est en retard sur l'attaquant, même s'il n'est pas seul fautif. Remplacé à la 76e minute par Khaoui

Kamara, 6/10 : Un match plutôt correct de sa part, meilleur que ses deux coéquipiers au milieu de terrain, il n'a pas à rougir de sa prestation. Remplacé par Gueye à la 83e minute.

Sanson et Rongier, 3/10 : Les deux milieux n'ont que très peu apportés eux aussi, trop peu même, des petites courses qui se sont montrés très rares au fil du match. Rongier remplacé par Germain à la 76e minute. Sanson offrira le match nul sur la dernière action du match.

Thauvin, Payet et Benedetto, 3/10 : Que dire d'un trio offensif qui ne produit rien, ou du moins, pas grand-chose de dangereux ? Encore une fois, la triplette, tant attendu la saison dernière, n'arrive toujours pas à s'imposer face aux défenses adverses, même pas à peser dessus… Thauvin remplacé par Radonjic à la 83e minute.

 

@EnzOM22

Ajouter un commentaire