Notes 2

OM - Nîmes : Les notes des Olympiens !

  • Le 16/01/2021 à 19:39
  • 0 commentaire

L'OM s'est incliné face à Nimes sur le score de 1 - 2 au stade Vélodrome, voici les notes des joueurs Marseillais .

Pelé : 5 Des parades décisives en première période, difficile de lui en vouloir sur les deux buts encaissés.

Alvaro 5 Comme il l'a dit après le match, les joueurs doivent respecter ce maillot. Le seul à afficher un état d'esprit et un engagement à la hauteur de l'OM.

Caleta Car 4 Trop imprécis dans certaines de ses interventions, avec un nouveau carton jaune pour lui. Ses relances défensives dans les pieds adverses sont souvent dangereuses pour l'OM, comme sur le premier but encaissé.

Sakai 4 Aligné arrière gauche faute de mieux dans l'effectif, il a tenté de sécuriser son côté, mais déséquilibre l'équipe offensivement par sa pauvreté offensive.

Lirola 5 De l'envie et surtout de l'impact pour la recrue olympienne. Des centres dangereux, dont un à l'origine du penalty raté par Thauvin. Les touches, ce n'est par contre pas pour lui.

Sanson 5 Beaucoup de mauvais choix, des difficultés à bien orienter le jeu et à être decisif offensivement. On attend mieux de lui.

Rongier 4 Un match moyen. Le nantais peine à se faire violence pour franchir un palier à l'OM. Il a multiplié les passes latérales et en retrait. Un manque d'initiative criant.

Kamara : non noté Sorti prématurément sur une intervention pleine d'envie, il a montré que ses qualités techniques et sa volonté sont indispensables.

Gueye 5 La recrue estivale la plus prometteuse doit faire attention à ne pas s'aligner sur le niveau général. Il a les qualités pour se projeter et donner de l'impact à l'équipe, ce qu'il n'a pas fait.

Payet 5 Il démontre que malgré toutes les critiques, il est le seul joueur de l'effectif qui a une virtuosité au dessus de la moyenne. Ses coups de pattes et ses centres auraient pu faire très mal à Nîmes en première période, avec un attaquant digne de ce nom. Moins bien en seconde période.

Benedetto 3 Attention urgence. C'est ce qu'il semble dire à chaque prise de balle et à chaque raté devant le but, dont un impardonnable à quelques mètres des cages. Qui rate encaisse, c'est la loi du football et l'OM en a encore fait les frais ce soir. A l'origine du penalty et buteur anecdotique à 1-2 (seulement son 4ème de la saison) alors que le match était déjà plié. Milik, et vite !

Thauvin 2/10 Un match pathétique. Un penalty raté tiré avec une nonchalance incroyable. Aucune envie à part celle de se montrer au détriment du collectif. Toucher 450k€ par mois et partir libre ne suffit visiblement pas à son bonheur. Ceux qui le défendent oublient que l'OM s'est qualifié en ligue des champions sans lui. Bon débarras !

@UniversOM13

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !