OM - Qarabag : Les notes des joueurs Marseillais !
- Le 18/02/2022 à 20:23
- 0 commentaire
Dans cette première manche des 1/16 de finale de C4, l'OM a semblé souffrir collectivement face à un adversaire protagoniste. Le réalisme de Milik, auteur d'un doublé, et un but de Payet en fin de match permettent à l'OM d'aborder le match retour avec une marge.
Mandanda 7.5 : Impérial sur sa ligne, tonique dans ses sorties aériennes et félin comme jamais, il s'est démultiplié pour garder les cages de l'OM inviolées. Sauvé par son poteau, il est abandonné par sa défense sur le but adverse.
Balerdi 6.5 : Énergique et puissant dans ses interventions, il a apporté de la vitesse à la défense de l'OM. Un match plein, avec un surplus d'engagement.
Alvaro 5 : Titulaire surprise, il a semblé manquer de rythme en début de match et s'est fait prendre de vitesse par les attaquants de Qarabag. Il a parfois eu du mal à être dans le bon tempo et manque de présence sur le but concédé. Peut mieux faire.
L.Peres 4.5 : En position d'arrière gauche il a souvent été à la peine défensivement, avec des interventions souvent en retard, ce qui lui a valu un carton jaune. Offensivement, il a apporté quelques bons centres, comme celui qui amène le deuxième but de l'OM. Un match passable.
Lirola 4.5 : Auteur d'un retour défensif salvateur en première mi-temps, il a montré qu'on peut compter sur lui sur ce plan. Plus en difficulté sur le plan offensif, il a eu du mal à avoir de l'impact. Une prestation mitigée.
Gueye 6.5 : Tranchant au milieu de terrain et utile à la récupération, il a aussi tenté sa chance sur des frappes de loin qui semblaient cadrées. Une récupération et une passe décisive parfaite pour Milik sur son deuxième but. Un match plein.
Kamara 6.5 : Il tente sa chance de loin en première période, avec une frappe intéressante juste au dessus de la transversale. Sans être spectaculaire, il a brisé un nombre très important de transitions adverses grâce à sa qualité de récupération et d'anticipation.
Gerson 4 : Il a eu beaucoup de mal à se situer, aussi bien offensivement que défensivement et semblait parfois perdu sur le terrain. Il ne prend pas le jeu à son compte et sort un match très terne.
Under 6 : Le feu follet turc de l'OM à tout fait pour faire mal aux défenseurs adverses, grâce à ses dribbles courts et sa percussion. Il est celui qui a permis à l'OM d'être incisif en attaque, quitte à parfois trop en faire.
De la Fuente 4 : Il démarre le match très fort avec une belle percussion et une frappe juste à côté. C'est à peu près tout car il s'est ensuite totalement éteint. Un retour aux affaires difficile.
Milik 8 : Il a eu deux demi-occasions, converties en deux buts. L'un sur corner, où il s'y reprend à deux fois, un autre sur un appel parfait à la limite du hors-jeu qui lui permet de se présenter seul face au gardien. Il aurait sans doute pu marquer un triplé, mais son remplacement autorise le troisième but de Payet.
Homme du match : Milik
Rédacteur : @Pfiouuuuuuuu
Vous devez être connecté pour poster un commentaire