Om lens 1

OM - RC Lens : Les notes des Olympiens !

  • Le 20/01/2021 à 23:02
  • 1 commentaire

Quelques jours après une prestation totalement médiocre face à Nîmes, dernier de Ligue 1, il était temps de rattraper les autres équipes en disputant le match en retard de la 9e journée face à Lens. Et une nouvelle fois, les Olympiens n'avaient pas envie de jouer, à se demander si l'argent du club Sang et Or ne déséquilibre pas le championnat (lol), défaite ce soir sur le score d'1-0.

Voici les notes des Olympiens ce soir :

Mandanda, 5/10 : Il encaisse un but sur un absentéisme de la défense mais dans sa globalité il a eu un match sans trop de difficultés.

Sakai, 2/10 & Nagatomo, 2/10 : C'est un véritable boulevard que les adversaires ont avec cette paire de latéraux, vivement le retour d'Amavi et Lirola. Nagatomo remplacé par Khaoui à la 65e minute.

Balerdi, 4/10 & Caleta-Car, 5/10 : Match correct de la part de la charnière centrale. Le Croate a notamment sauvé l'équipe avec un excellent retour en 1re période.

Gueye, 3,5/10 : Un début de match discret avant de tomber dans la nervosité en 2nde période où il a multiplié les fautes. Remplacé par Perrin à l'heure de jeu.

Rongier, 4/10 : Blessé après 40 petites minutes, il n'a pas fait grand chose, comme le reste de l'équipe. Remplacé par Cuisance à la 44e minute.

Sanson, 5/10 : Peut-être son dernier match ce soir, il a été l'un des moins mauvais sur ce match.

Thauvin, 2/10 : Tout simplement transparent ce soir, il a sûrement dû donner son maillot à un adversaire des Sang et Or... Remplacé par Radonjic à l'heure de jeu.

Benedetto, 2/10 : Toujours trop de pertes de balles, s'il pense que cela offre des points, il serait temps de lui apprendre à quoi sert les cages... Remplacé par Payet à l'heure de jeu.

Germain, 2/10 : Match trop discret de sa part ce soir, son positionnement n'a pas aidé, on a l'impression qu'AVB place les joueurs au hasard sur le terrain...

Les remplaçants :

Cuisance, 2/10, Payet, 2/10, Radonjic, 2/10, Perrin, 2/10 & Khaoui, 2/10 : Aucun des remplaçants n'avaient l'envie de jouer, en se replaçant en marchant, sans savoir quoi faire du ballon, tout comme le reste de l'équipe...

@EnzOM22

Commentaires

  • riquet31@hotmail.fr
    • 1. riquet31@hotmail.fr Le 20/01/2021
    Comme d'hab....des gros nuls ! Et dire qu'ils se prennent pour des êtres supérieurs (Thauvin, Payet...)

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !