Kostas om

OM : Résiliation en vue pour Mitroglou !

  • Le 22/01/2021 à 09:52
  • 0 commentaire

Arrivé le 31 août 2017 à 6 minutes de la fin du mercato en provenance de Benfica, pour répondre au besoin pressant de l'OM de dénicher un buteur suite au départ de Gomis, Mitroglou n'aura jamais vraiment répondu aux attentes.

Ou plutôt il n'aura pas déjoué les pronostics, lui qui était arrivé pour 15 millions d'euros blessé et diminué physiquement et ne semblait pas avoir le profil technique recherché. Près de quatre ans après, il pourrait faire l'objet d'une résiliation à l'amiable et quitter le club olympien libre pour rejoindre l'Aris Salonique selon la presse grecque.

Mitroglou laisse derrière lui à l'OM l'image d'un buteur emprunté, lent et peu impliqué, dont les prêts pour le relancer au PSV Eindhoven ou à Galatasaray ont échoué. Les supporters de l'OM retiendront sans doute de lui sa conduite de balle hasardeuse et ses ratés devant le but, malgré des statistiques à l'OM de buts par minutes jouées supérieures à Germain et Benedetto. Mitroglou, c'est avant tout la chronique d'un transfert raté à l'OM.

@UniversOM13

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !