Om angers

OM - SCO : Attention danger !

  • Le 16/05/2021 à 10:20
  • 0 commentaire

En Ligue 1, l’OM a reçu le SCO a 21 reprises et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux plateaux de la balance sont très équilibrés. En effet si les olympiens ont remporté 11 de ces confrontations, ils ont lâché des points à 10 reprises avec 6 nuls et 4 défaites.

Et quand on parle de danger, il suffit de ne retenir que les 5 dernières oppositions pour finir de s’en persuader. Le bilan est en effet le suivant: 1 victoire seulement pour... 3 nuls et 1 défaite.

Angers s’est ainsi incliné pour la dernière fois au Vélodrome le 10 mars 2017, il y a donc 4 ans !

Autre élément à prendre en considération : les angevins ne sont restés muets qu’à seulement 3 reprises (en 1957, 1963 et en janvier 2020)

Autrement dit, pour s’imposer ce soir, il est fort probable que l’OM doive marquer au minimum 2 fois...

Un OM qui lâche des points dans son antre une fois sur deux depuis le début de saison (9 victoires en 18 matchs) va recevoir une équipe qui, elle, revient de ses déplacements 6 fois sur 10 avec au moins un point...

Le SCO a ainsi, par exemple, gagné à Lille, Lens ou Rennes !

Alors le match sera-t'il compliqué ? Oui, très certainement.

Existe-t'il des raisons chiffrées d’espérer ? Oui, si on prend en compte le fait qu’Angers n’a inscrit qu’un seul petit but au cours de ses 9 derniers déplacements en L1.

Pendant ce temps, et depuis exactement 3 mois, l’OM a toujours marqué au moins une fois au cours de ses 7 derniers matchs à domicile.

Ce qui est certain, c’est qu’il faudra une équipe motivée, concentrée et donc à 100 % de ses capacités pour l’emporter et conserver ainsi sa place de 5e, désormais officiellement qualificative pour l’Europa League

SUIX

(base de données : Ohaime-Passion )

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !