000 8uq3pr

RC Strasbourg - OM : Les notes des Olympiens !

  • Le 06/11/2020 à 23:19
  • 0 commentaire

3 jours après une nouvelle désillusion européenne, ou les Olympiens n'ont une nouvelle fois rien montrer, ils se rendaient en Alsace ce vendredi pour défier le RC Strasbourg. Les Olympiens devaient se réveiller et montrer un autre visage, ce n'est pas encore ça, mais nous allons retenir les 3pts ce soir suite à la victoire 1-0 face à Strasbourg, un but de Morgan Sanson à la 72e minute de jeu.

Voici les notes des Olympiens :

Mandanda, 7/10 : Un très bon match, une nouvelle fois, il a sauvé les meubles, c'est l'un des seuls qui ne nous déçoit pas cette saison.

Nagatomo, 2/10 : Certes, c'est un latéral gauche de base, mais quand on prétend pouvoir jouer sur les deux côtés, l'important, c'est de ne pas se faire balader...

Caleta-Car, 4/10 : Un match en-dessous pour le Croate, la fatigue commence à se faire ressentir quand on sait que son coéquipier Argentin à été meilleur ce soir.

Balerdi, 7/10 : Un très bon match pour le défenseur central argentin, solide, il a réussi à rattraper les erreurs de placement à de nombreuses reprises.

Amavi, 4/10 : Tout comme son compère Caleta-Car, ce fut un match avec des difficultés pour le latéral gauche Marseillais, il n'a pas su se défaire du très bon marquage Alsacien.

Kamara, 5/10 : Un match moyen de sa part, il n'a pas su faire la différence au milieu ce soir.

Rongier, 3/10 : Il a été très peu visible sur ce match, et tout comme Kamara, n'a pas réellement fait basculer le match dans la bataille du milieu.

Gueye, 5/10 : 45 minutes intéressante pour le jeune milieu de terrain, malgré quelques erreurs de placement, dans l'animation offensive, on ne peut pas lui reprocher grand chose, cette dernière est inexistante. Remplacé par Sanson à la mi-temps.

Cuisance, 3/10 : Un match très moyen pour le milieu offensif Marseillais, il a été discret et a paru cramé physiquement. Remplacé par Payet à la 65e minute.

Thauvin, 3/10 : Dans le jeu, rien ne change, il ne fait rien, c'est à se demander s'il veut s'investir ou s'il veut réellement partir... Remplacé par Benedetto à la 65e minute.

Germain, 5/10 : En 80 minutes, il a plus été présent que Benedetto depuis le début de saison, il a fait beaucoup d'appels et a réussi à faire basculer la défense Alsacienne. Remplacé par Khaoui à la 80e minute.

Les remplaçants :

Sanson, 5/10 : Une demie-heure de jeu avant de sortir sur blessure, il a ouvert le score et a répondu présent sur le peu de temps qu'il a joué. Remplacé par Strootman à la 75e minute.

Payet, Benedetto, Strootman et Khaoui sont non notés.

 

@EnzOM22

Strasbourg - OM

Ajouter un commentaire