Manu

Un jour, un supporter ....

  • Le 25/12/2019 à 16:35
  • 0 commentaire

Chaque jour pendant la trêve , nous vous présenterons le portrait d'un supporter Marseillais , aujourd'hui , Manu , 23 ans de Creteil . 

Vous souvenez-vous de ce supporter qui avait été invité par le club pour assister au match d'Europa League contre Guimaraes puis le match de ligue 1 contre PSG ? Je parle de Manu Nakagwehele, ce jeune de 23 ans né à Créteil est fan de l'OM depuis ses 10 ans et que son cousin, qui supporte pourtant Paris, lui ait ramené un survêtement de l'OM.

Depuis il est devenu un grand fan et suit tous les matchs. Étant en situation de handicape ce jeune supporter aimerait revenir à Marseille cette saison pour à nouveau assister a un match. Il est difficile pour lui et sa famille d’assumer les frais de sa passion. J’espère que le club facilitera à nouveau sa venue ou qu'il puisse trouver une association adaptée a sa situation.

Il me raconte avec émotion avoir parlé avec les joueurs lors de sa visite du Vélodrome, en particulier Steve Mandanda qu'il adore et il me confie avoir eu énormément de chance de pouvoir regarder le match depuis les loges. Ce souvenir restera a jamais gravé dans sa tête de supporter. « L'ambiance du Vélodrome était magnifique pour le Classico, j’avais les frissons ». C'est a ce moment là qu’il a mesuré que l'OM était vraiment un club à part. J’espère très vite revoir Manu dans la zone handifan club de l'OM pour qu'il puisse a nouveau vibrer au stade qu'il appelle « son jardin »….

B.G

Ajouter un commentaire